Apsara Travel propose ses services pour accompagner les voyageurs dans la construction et l’organisation de leur séjour en Malaisie, Singapour, au Laos, Cambodge, Vietnam et en Thaïlande.

Le service consiste en l’élaboration d’un guide de voyage individuel et personnalisé qui est construit en fonction des attentes, des envies, des modes de voyager, des personnes, de la saison de départ, de la durée du voyage et du budget.
Ce n’est pas un itinéraire type avec une liste d’excursions du même acabit que ceux que vous pouvez télécharger sur bon nombre de sites de voyagistes , mais bien une proposition sur-mesure, adaptée aux désirs et à la personnalité du voyageur – dans le respect d’un tourisme responsable- un voyage qui vous ressemble plutôt qu’il ne ressemble à celui des autres…Cela prend la forme d’un « paquet voyage » qui comprend : une « boîte à outil » sur le pays visité, des liens internet utiles pour préparer son voyage et un guide personnalisé d’une dizaine de pages qui détaille par jour des suggestions de visites, de rencontres, une sélection d’hébergements et de restaurants, les transports à emprunter et le budget associé.

Marie-Aude Ma, créatrice d’Apsara Travel, que j’ai rencontrée récemment, s’est engagée dans ce projet par passion « L’Asie, je suis tombée dedans quand j’étais petite, et depuis j’en redemande tous les jours !!».

D’abord engagée professionnellement dans des projets de solidarité internationale au Vietnam, Marie Aude a travaillé pour des grandes entreprises, PME et associations avec comme fil conducteur l’Asie. Son séjour récent à Singapour lui a permis d’approfondir sa connaissance des pays d’Asie du Sud Est et de partager son goût du voyage et de la découverte avec ses amis et sa famille en visite. Son enthousiasme et son goût de l’innovation lui ont suffi pour franchir le pas « J’ai finalement trouvé ma voie, aujourd’hui je mets mes compétences au service de mes idéaux de développement durable et de ma passion pour l’Asie. »

Greenselipar – la claquette verte- s’associe avec Apsara Travel pour ce qui concerne les séjours en Malaisie. Quand les passions et les enthousiasmes se rencontrent …